Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AVITICE

Une valise, mais pour quoi faire ?

7 Mars 2016 , Rédigé par Avitice

TabletBox 24 tablettes
TabletBox 24 tablettes

Ah la classe numérique ! Vous en rêviez et vous l’avez eu : après des mois de discussions acharnées avec votre supérieur et vos collègues !

Adieu élèves endormis, manuels oubliés et autres joyeusetés ! Bonjour exercices ludiques et stimulants, jeunesse enthousiaste, et votre cote de popularité qui s’envole !

Hum, hum, oui.

Mais ça c’était ce que vous vous disiez avant. Avant de vous retrouver seul à la fin du cours, face à 35 mignonnes tablettes (claviers et housses compris bien sûr) qui n’attendent que d’être rangées ET rechargées. Alors pour vous éviter de faire de multiples allers et retours, entre les salles de classe, les bras encombrés de tablettes façon tour de Pise, AviTice vous présente sa TabletBox (roulements de tambours!)

Une TabletBox, pourquoi, comment ?
  1. Parce que qui dit valise dit « aisément transportable » : munie de roulettes, de poignées télescopique et latérales, et de mousses de rangement adaptées, transporter jusqu’à 24 tablettes sera un jeu d’enfant.
  1. Parce que recharger tour à tour une trentaine de tablettes, plus ou moins, relève de l’impossible; AviTice intègre dans ses valises un boitier électrique pour la charge de l’ensemble de vos équipements, et propose également un système d’extinction programmée de celle-ci et de ventilation, permettant même de charger valise fermée.
  1. Enfin, pour vous permettre de rester toujours connecté au réseau de l’établissement, la valise dispose d’au moins une borne wifi que vous pouvez couper à tout moment.

Pour toutes demandes concernant la TabletBox, écrivez-nous ici

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article